Les Georges et Up to you vont à nouveau danser ensemble!

Le Festival fribourgeois reprend ses quartiers ce lundi, au cœur de la ville, pour sa 5e édition. (hé oui déjà !)

Les Georges version 2018 

Après une édition 2017 remplie de succès et épargnée par la pluie, Les Georges reviennent avec un programme des plus salivants pour tout amateur de bonne musique ! De Fink à Acid Arab en passant par Jungle ou encore Gaël Faye, chaque public y trouvera à nouveau son compte pour cette 5e édition. La traditionnelle journée des familles est déplacée au mercredi, des concerts et activités seront délocalisés en ville de Fribourg et pas de crainte pour les amateurs de football, les matchs de la Coupe du Monde seront retransmis sur un écran géant.

 

Couverture de l'événement par Up to you 

Up to you est chargé d’offrir un maximum de visibilité au festival durant ces 6 jours de fêtes. Facebook, Instagram, stories, live, et quelques surprises tout va y passer afin que vous puissiez vivre l’événement comme si vous y étiez. (Bien sûr le mieux c’est d’y être.)

Une chaîne IGTV va également être lancé afin de donner la parole aux festivaliers, rendez-vous dès mardi matin pour découvrir cette petite nouveauté. 

Afin de rendre l’expérience le plus participative possible un hastag a été instauré pour que chacun puisse partager ses photos et vidéos. Les utilisateurs pourront alors s’abonner au fil #Lesgeorges2018 et passer de stories en stories pour ne rater aucun moment et profiter de centaines de points de vues différents.

 

Et pour te récompenser, toi qui a lu cet article jusqu’à la fin, nous avons quelques billets à offrir. Donc n’hésite pas à envoyer un mail à info@up-to-you.ch on pourra sûrement faire ton bonheur. 

Envie de recevoir nos news de la semaine le lundi matin par mail?  

Required

Tu souhaites approfondir le sujet avec nous?

Inscris-toi à notre webinar qui aura lieu le 24 mai à 17h00.

Required
Partager cet article