blanc SA, concrètement, ils font quoi ?
En complément aux vidéos, nous avons réalisé des articles sur différentes thématiques, des pictogrammes animés sur les valeurs et les chiffres-clés de l’entreprise ainsi que des shooting photos avec les employés sur les chantiers. Combinés aux vidéos, ces contenus ont offert un aperçu à 360° des coulisses de Blanc SA, en couvrant les réseaux de LinkedIn, Facebook et Instagram pendant un an.
en 2021, Blanc SA sur les réseaux c’est :
LinkedIn : création de la page, 400 abonnés, 1400 interactions et 9000 personnes touchées par nos publications.
Instagram : création de la page, 130 abonnés, 400 interactions et 440’000 personnes touchées par nos publications.
Facebook : 263 abonnés, 6300 interactions et 750’000 personnes touchées par nos publications.
la suite
Désormais, les collaborateurs deviendront l’essence même de la communication numérique de Blanc SA. En intégrant ses employés dans sa stratégie digitale, l’entreprise a su se recentrer sur une bienveillance active, un dialogue permanent et un dynamisme respectueux. Les images et vidéos qui ont dressé leur portrait durant un an ont en effet rencontré un franc succès sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi, en 2022, nous avons décidé de mettre l’accent sur les employés et leur quotidien chez Blanc SA. Durant plusieurs journées, nous les accompagnerons en créant du contenu autour du concept de “a day with”.
Suivez-nous et immergez-vous au coeur de l’entreprise Blanc SA en la suivant sur Facebook et sur LinkedIn!