Bon nombre de PME qui souhaitent se lancer sur les médias sociaux ou (enfin) obtenir des résultats quantifiables se tournent vers nous afin de nous confier la gestion opérationnelle de leurs différents comptes. Nous proposons uniquement des solutions sur mesure car une stratégie social media est unique et personnelle.

Définir une stratégie pour et avec vous

La première étape est toujours de définir pour quelle raison vous vous rendez sur les médias sociaux. Être présent est aujourd’hui capital mais définir clairement pourquoi l’est tout autant. Lors d’un workshop de lancement, nous allons vous faire participer de manière active à l’élaboration de votre stratégie pour plus tard atteindre avec succès vos objectifs fixés.

 

Gestion opérationnelle de vos comptes

Une fois la stratégie établie, nous publierons le contenu selon un planning de diffusion élaboré par nos soins que vous pouvez consulter en tout temps (réseau, visuel, texte, heure de mise en ligne, objectif de campagne et montant investi). Une fois la publication et la campagne diffusée, nos équipes assurent la modération de contenu (réponses aux commentaires, messages et autres requêtes)

 

Reporting

Le suivi et l’analyse de votre activité est primordial afin d’adapter et optimiser votre stratégie. Nous envoyons alors chaque vendredi un rapport d’activité détaillé concernant vos chiffres clés ainsi qu’un reporting de statistiques complet à la fin de chaque mois. Une séance est fixée au maximum tous les 3 mois afin d’adapter le contenu et définir le planning de diffusion à suivre.