Icônes de la pop culture et témoignages pour les réseaux sociaux de la Ligue Pulmonaire

5 min

Depuis plus de 100 ans, la LPF s’engage quotidiennement pour améliorer la qualité de vie des malades pulmonaires de notre canton. Malheureusement, cette dernière souffre d’un manque de notoriété et est très peu connue du grand public. Notre agence a été mandatée afin de formater et diffuser plus largement leurs messages sur les médias sociaux.

 

Des dessins Pop & Culture pour la prévention

Bon nombre de leurs futurs patients ne s’imaginent pas une seconde être atteint d’une pathologie pulmonaire. Le challenge a donc été de créer des visuels interpellants et fun pour sensibiliser tous les fribourgeois-es aux divers symptômes et les encourager à dépister d’éventuelles maladies.

 

Des témoignages poignants pour l’émotion

Nos équipes sont parties à la rencontre de patients pour écouter ces personnes parler de leur maladie chronique et de leurs liens avec la LPF. Toutes les 2 semaines, nous partagerons avec vous leurs mots entre rires et émotions.

 

Des évènements pour l’information

En 3ème axe, nous diffuserons au plus grand nombre tous les événements (cours, formations ainsi que séjours accompagnés) que la ligue pulmonaire organise pour promouvoir l’information sur le sujet et les conseils ainsi que l’accompagnement qu’elle offre.

 

Assez parlé, rendez-vous dès maintenant sur la page de la Ligue Pulmonaire fribourgeoise pour soutenir cette belle association. À vos likes !

 

Facebook Ligue Pulmonaire

Ligue pulmonaire fribourgeoise

Client

Community management, Création de contenu

Service(s)

Vincent Brülhart

Collaborateur