Le réseau de crèches national «pop e poppa» confie ses médias sociaux à Up to you

7 min

40 structures d’accueil à travers toute la Suisse

Pop e poppa est le leader du marché des crèches helvétique. Présent dans toute la Suisse avec plus de 40 structures, la marque souhaite faire mieux connaître son existence et ses valeurs, ainsi que renforcer l’image de confiance que la crèche dégage auprès des parents, mais également des futurs parents de toute la Suisse.

 

De la vidéo, de la photo et plein d’émotions

Les responsables de pop e popa ont sondé plusieurs agences afin d’étudier les différentes propositions qui répondraient le mieux aux objectifs de l’entreprise. Voici ce que nous leur avons proposé et que nous allons déployer avec eux :

Dans l’objectif de renforcer la confiance envers leurs crèches et éducateurs nous avons décidé de tourner une série de vidéos afin de présenter les collaborateurs ainsi que les différentes méthodes pédagogiques déployées dans leurs établissements. Des vidéos animées ont également été créées afin d’expliquer et illustrer les valeurs chères à pop e poppa, telles que le développement durable ou la flexibilité d’accueil.

Un article sur la petite enfance sera rédigé chaque mois par les spécialistes de l’entreprise afin d’offrir du contenu à forte valeur ajoutée à notre communauté et nous rendre le plus utile possible aux parents en leur délivrant des conseils et des études approfondies.

Le dernier des axes est d’ouvrir la porte des établissements à notre public cible, c’est à dire de partager des photos de la journée des enfants, de leurs sorties ou encore du potager qu’ils cultivent ensemble au fil de l’année dans différentes crèches. 

 

Une communication bilingue

Basés à Berne, mais présents dans toute la Suisse, les dirigeants de pop e poppa cherchaient une agence bilingue, afin de pouvoir communiquer dans les 2 langues les plus pratiquées de notre pays. Tous ces éléments de communication seront donc conçus et déployés en français et en allemand sur les différents réseaux par notre agence.

Rendez-vous sur les comptes de pop e poppa pour en découvrir plus.

 

Facebook | Pop e poppa

Instagram | Pop e poppa

Pop e poppa

Client

Community management

Service(s)

Adrian Schwery

Collaborateur