#succes

Up to you et A-ll lancent une application de réseautage pour les membre de la CCIF

2 min

Hier soir se tenait la traditionnelle Assemblée Générale de la Chambre de Commerce et d’Industrie du canton de Fribourg (CCIF). Rendez-vous phare de la rentrée depuis de nombreuses années, cette AG a tenu toutes ses promesses avec comme point d’orgue la conférence de Laurent Alexandre, auteur de « La guerre des intelligences : Intelligence artificielle versus intelligence humaine » qui a captivé les 600 personnes présentes ce lundi soir à Forum Fribourg.

Madame Chantal Robin, Directrice de la CCIF, a également profité de cette occasion pour présenter un nouvel outil de réseautage : Say Hello ! Derrière cette idée attrayante se trouvent les spécialistes des technologies créatives, A-LL, associé aux experts des médias sociaux, Up to you. Deux entreprises fribourgeoises ambitieuses qui matérialisent leur souhait de poser les premiers jalons du réseautage de demain, qui se voudra connecté.

Le concept est bien pensé : chaque invité de la soirée s’enregistre sur Say Hello via la création d’un profil ou ses comptes sociaux. D’un rapide geste du doigt, il peut montrer son intérêt ou non pour chaque profil présent durant la soirée. Si l’intérêt est réciproque, le contact des deux invités intéressés est automatiquement échangé et la discussion s’ouvre afin qu’ils puissent prévoir une rencontre. Les voilà avec un contact supplémentaire bien précieux en poche ! Simple comme bonjour, non ?

 

Une idée qui risque bien de faire des adeptes rapidement dans le monde professionnel.

Pour les membres de la CCIF, rendez-vous sur ccif.say-hello.app afin de découvrir tout cela et créer votre profil !

 

 

Photo © Stéphane Schmutz / STEMUTZ.COM

CCIF

Client

Service(s)

Ludovic Chenaux

Collaborateur