avril 2024

Gain du pitch Vaudoise

La Vaudoise a organisé un concours afin de trouver sa nouvelle agence social media pour les années à venir. Appel d’offre que nous avons brillamment remporté en janvier ! 

L’assureur national, qui était à la recherche de son nouveau partenaire pour gérer sa présence sur les différentes plateformes a été séduit par notre approche pragmatique et innovante. Nous allons donc déployer nos stratégies, concepts et campagnes durant les prochaines années. 

On vous donne rendez-vous sur les différents réseaux sociaux de la Vaudoise Assurances dès le 1er avril 2024 pour découvrir nos travaux. 

février 2024

Lancement de notre spin-off UTY3

Face à la demande croissante du marché pour le déploiement d’outils intelligents, nous avons décidé de créer UTY3, une spin-off de notre agence.

L’objectif d’UTY3 est de développer les performances et la productivité des entreprises en y intégrant notamment des solutions d’intelligences artificielles pour automatiser les processus et les tâches répétitives sans valeur ajoutée. 

Pour propulser au mieux cet ambitieux projet, nous avons décidé de créer une nouvelle entité en nous associant à Alec von Barnekow, passionné par l’internet de demain et ingénieur en informatique fraîchement diplômé.

décembre 2023

Deuxième agence de Suisse romande

C’était la bonne nouvelle de la fin de l’année 2023. Notre agence s’est hissée à la 2ème place du classement romand des agences de communication.

Le classement se base sur une évaluation des produits d’exploitation bruts (PEB) réalisés par les agences LSA pour l’année 2022 et offre une vue d’ensemble des agences de communication et de médias de Suisse organisées au sein de l’association. 

Il est établi chaque année par Leading Swiss Agency et est considéré comme une aide à l’orientation au sein du marché suisse de la communication.