Blanc

Valorisation de la propreté et de l’excellence

Pensez-vous que les mondes du ménage et des réseaux sociaux peuvent se rencontrer? Blanc SA, une entreprise lausannoise spécialisée dans le nettoyage et l’entretien, prouve que cette collaboration est possible et surtout pertinente. Sous la direction de la troisième génération et soutenue par la quatrième génération d’entrepreneurs familiaux, Blanc SA sait s’adapter à son époque tout en préservant les valeurs qui ont fait sa réputation.

Depuis 2021, notre collaboration a évolué vers une stratégie axée sur la mise en avant des services, de l’histoire de Blanc, et du rôle essentiel du métier de chargé de sécurité, une véritable plus-value au sein de l’entreprise. Notre objectif est de mettre en lumière la force de la marque, les valeurs transmises aux collaborateurs et clients, ainsi que le travail dévoué de toutes les personnes qui contribuent à la croissance de l’entreprise.

Passé le cap des 1000 abonnés sur Linkedin avec uniquement du contenu organique, une croissance de 21% par rapport à 2022. Plus de 3’200 interactions en 2023, avec une belle communauté réactive et bienveillante, qui soutient cette volonté de transmettre des valeurs de qualité, respect et authenticité.

Facebook permet également de faire découvrir Blanc à une audience plus large, notamment grâce aux campagnes et de garder un précieux contact avec les personnes qui connaissent l’entreprise. Le nombre d’impressions en 2023 a dépassé le million sur Meta.

+21% d’abonnés sur LinkedIn en 2023
+10k interactions sur LinkedIn en 2023
+1M d'impressions sur META en 2023
+21% d’abonnés sur LinkedIn en 2023
+10k interactions sur LinkedIn en 2023
+1M d'impressions sur META en 2023

Up to you offre une solution professionnelle et complète à 360 degrés pour les entreprises en matière de communication sur les réseaux sociaux. Merci de nous fournir ce service que je recommande vivement !

Yaëlle Blanc CEO
Next

Café ?